Livraison offerte en France métropolitaine

Good Gauthier Garni - fauteuil de bureau en tissu

473 TTC. 394 HT.

Laissez-vous séduire par Good Gauthier en tissu, un maillon fort dans notre sélection de sièges de bureau. Revêtu d’un tissu de haute qualité, Good Gauthier se distingue en tant que véritable couteau suisse des sièges de bureau. Il associe harmonieusement des aspects ergonomiques sophistiqués à des fonctionnalités ingénieuses, illustrant sa polyvalence inégalée. Idéal pour n’importe quel métier, Good Gauthier en tissu est le compagnon de choix pour les professionnels à la recherche de confort et d’efficacité.

Fabrication à la commande, livraison offerte estimée entre 4 à 6 semaines

– Accoudoirs réglables 4 axes
– Mécanisme synchrone indexé
– Translation d’assise
– Dossier réglable en hauteur
– Hauteur d’assise réglable
– Croix polyamide noire

  • Connect 60146 Connect 60146
  • Connect 63107 Connect 63107
  • Connect 68229 Connect 68229
  • Cura 60111 Cura 60111
  • Cura 60112 Cura 60112
  • Cura 64013 Cura 64013
  • Cura 66170 Cura 66170
  • Cura 68182 Cura 68182
  • Cura 68187 Cura 68187
  • Hallingdal 110 Hallingdal 110
  • Hallingdal 126 Hallingdal 126
  • Radio 4028 Radio 4028
  • Radio 7008 Radio 7008
  • Radio 8033 Radio 8033
  • Rondo 60142 Rondo 60142
  • Rondo 67112 Rondo 67112

FAQ

Chez nous pas de stock !

Personnalisez votre siège !

(Livraison entre 4 à 6 semaines)

Bloc Perso_08-07

Personnalisation

Choisissez le fauteuil bureau qui correspond à vos besoins en sélectionnant le revêtement, la couleur et les roulettes selon vos préférences

Commande

Procédez à l’achat de votre fauteuil bureau made in France en utilisant votre carte bancaire, PayPal ou en optant pour le paiement en plusieurs fois

Fabrication

Nos artisans confectionnent votre fauteuil bureau sur-mesure dans nos ateliers, afin de vous le livrer dans un délai de 4 à 6 semaines

Livraison

Profitez de la livraison standard
 offerte en France métropolitaine, ou optez pour notre service de livraison premium incluant l’installation de votre fauteuil bureau

Vos achats en toute confiance

Frabrication
Française

Sur commande

Livraison
offerte

En France

Paiement
100% sécurisé

Visa, mastercard

Garantie
10 ans

Produits de qualité

Payez en
2x - 3x - 4x

Avec notre partenaire ALMA

Informations produit

Dimension

Profondeur d’assise 400 à 460 mm
Hauteur d’assise

410 à 510 mm

Largeur d’assise

510 mm

Hauteur du dossier

540 mm

Largeur du dossier

455 mm

Garantie

Nos produits sont conçus pour durer
C’est pourquoi les sièges ergonomiques Navailles sont couverts jusqu’à 8 ans par notre garantie pour une utilisation quotidienne de 8h (24 heures pour les sièges 24h/24). Cela signifie que si des réparations sont effectuées sous garantie, vous ne payez pas la facture. Derrière les sièges ergonomiques et professionnels Navailles, il y a tout un processus qui nous permet de répondre au mieux à vos besoins. Nos solutions ergonomiques sont conçues pour améliorer votre environnement de travail que vous soyez un particulier ou une entreprise.

Service après-vente  
Veuillez contacter notre SAV par e-mail sav@navailles.fr en indiquant le numéro à 6 chiffres qui apparaît sous chaque assise et également sur les principaux composants. Ce numéro nous permet de déterminer avec précision la date d’expédition de votre siège. Cette date fait foi pour définir le début de garantie de 8 ans de votre siège. Les revêtements recouvrant les assises et les dossiers ne sont pas pris en compte dans la garantie.

Qualité de service

Derrière les sièges ergonomiques et professionnels Navailles, il y a tout un processus qui nous permet de répondre au mieux à vos besoins. Nous avons fait du bien-être au travail notre objectif principal. Vous n’avez plus qu’à vous laisser porter !

Le label NF Environnement est une certification qui vous assure de la solidité, la sûreté, la durabilité et la salubrité de nos meubles au-delà même des exigences françaises et européennes. NF Ameublement est délivrée par un organisme indépendant : l’Institut Technologique FCBA.

Le label Office Excellence démontre notre volonté de nous engager dans une démarche RSE (Responsabilité sociétale et environnementale) au-delà du niveau de qualité de nos fauteuils ergonomiques. L’humain, clients, fournisseurs, collaborateurs, etc est placé au cœur des préoccupations.

Profondeur d’assise 400 à 460 mm
Hauteur d’assise

410 à 510 mm

Largeur d’assise

510 mm

Hauteur du dossier

540 mm

Largeur du dossier

455 mm

  • Poids du siège : 18,4 kg
  • Poids en utilisation : 120 kg max

Nos produits sont conçus pour durer
C’est pourquoi les sièges ergonomiques Navailles sont couverts jusqu’à 10 ans par notre garantie pour une utilisation quotidienne de 8h (24 heures pour les sièges 24h/24). Cela signifie que si des réparations sont effectuées sous garantie, vous ne payez pas la facture. Derrière les sièges ergonomiques et professionnels Navailles, il y a tout un processus qui nous permet de répondre au mieux à vos besoins. Nos solutions ergonomiques sont conçues pour améliorer votre environnement de travail que vous soyez un particulier ou une entreprise.

Service après-vente  
Veuillez contacter notre SAV par e-mail sav@navailles.fr en indiquant le numéro à 6 chiffres qui apparaît sous chaque assise et également sur les principaux composants. Ce numéro nous permet de déterminer avec précision la date d’expédition de votre siège. Cette date fait foi pour définir le début de garantie de 10 ans de votre siège. Les revêtements recouvrant les assises et les dossiers ne sont pas pris en compte dans la garantie.

Derrière les sièges ergonomiques et professionnels Navailles, il y a tout un processus qui nous permet de répondre au mieux à vos besoins. Nous avons fait du bien-être au travail notre objectif principal. Vous n’avez plus qu’à vous laisser porter !

Le label NF Environnement est une certification qui vous assure de la solidité, la sûreté, la durabilité et la salubrité de nos meubles au-delà même des exigences françaises et européennes. NF Ameublement est délivrée par un organisme indépendant : l’Institut Technologique FCBA.

Le label Office Excellence démontre notre volonté de nous engager dans une démarche RSE (Responsabilité sociétale et environnementale) au-delà du niveau de qualité de nos fauteuils ergonomiques. L’humain, clients, fournisseurs, collaborateurs, etc est placé au cœur des préoccupations.

Découvrez aussi

Précédent
Suivant
0
    0
    Votre Panier
    Votre panier est videRetourner sur la boutique
    0