Et si vous offriez le confort Made In France ? 👈🏼
Dès que votre fauteuil sera fabriqué et pris en charge par notre transporteur, nous vous enverrons un mail à l’adresse que vous avez renseigné en passant votre commande.
Si votre colis n’a pas encore été expédié, il est encore temps pour vous de changer votre adresse de livraison ! Pour cela, il vous faudra envoyer un mail à lribiere@navailles.fr avec votre numéro de commande ainsi que votre nouvelle adresse de livraison.
Une fois votre colis prêt à être expédié, notre transporteur prendra contact avec vous afin de déterminer ensemble une date et un horaire précis de livraison.
Vous recevrez une facture par mail lors de l’expédition de votre siège. Dans le cas où vous n’auriez pas le temps d’attendre, merci de nous en faire la demande à l’adresse suivante : lribiere@navailles.fr. Nous vous communiquerons alors une facture proforma.
Votre fauteuil de bureau dispose d’une garantie de 10 ans à compter de la semaine d’expédition. À savoir que le revêtement recouvrant les assises et les dossiers n’est pas pris en compte dans la garantie.
Il vous faudra contacter le 05-58-79-08-08 et/ou envoyer un mail à l’adresse sav@navailles.fr en expliquant le problème rencontré et, si possible, en transmettant des photos de votre fauteuil. Il vous sera également demandé de nous communiquer votre numéro de commande, le numéro de série (situé sous l’assise), ainsi que le modèle de votre fauteuil. Notre correspondant vous transmettra ensuite la procédure à suivre.
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis. Dans le cas où vous voudriez exercer votre droit de rétractation, voici la procédure à suivre.
Envoyez-nous un e-mail à sav@navailles.fr et hello@navailles.fr en précisant :
Nous vous faisons parvenir un carton adapté pour le retour de votre siège monté.
Emballez soigneusement votre siège dans le carton reçu afin qu’il soit bien protégé lors du transport.
Notre partenaire logistique Géodis vous contactera pour fixer un rendez-vous et procéder à l’enlèvement du siège au rez-de-chaussée.
À réception dans nos ateliers, nos équipes du SAV inspectent le siège. S’il est conforme, nous procédons au remboursement.
⚠️ Le siège doit être retourné dans son état d’origine, sans dommages liés à une utilisation excessive.
Si des dégradations sont constatées, une somme correspondant à la perte de valeur pourra être déduite du remboursement.
Une fois le contrôle effectué, nous vous remboursons le montant du prix d’achat sous 15 jours maximum, après déduction des frais de retour de 72€ TTC.
Si vous souhaitez remplacer une pièce de votre fauteuil, vous pouvez contacter le SAV au 05-58-79-08-08 et/ou envoyer un mail à l’adresse sav@navailles.fr.