Livraison offerte en France métropolitaine

FAQ

FAQ

Livraison standard : prise de rendez-vous avec le transporteur et livraison du siège à votre pas-de-porte en rez-de-chaussée.
Service proposé gratuitement pour toutes vos commandes en France Métropolitaine

Livraison Premium : prise de rendez-vous avec le transporteur, livraison dans la pièce de votre choix et montage du siège.
Service proposé dans certains départements de France Métropolitaine à 95 €.

Livraison standard
Nos délais de livraison sont compris entre 4 et 6 semaines. À noter qu’ils peuvent varier en fonction du choix de votre tissu et de leur disponibilité auprès de nos fournisseurs.
Livraison Express
Sélection de sièges sur stock expédiés sous 48 heures.

Dès que votre fauteuil sera fabriqué et pris en charge par notre transporteur, nous vous enverrons un mail à l’adresse que vous avez renseigné en passant votre commande.

Si votre colis n’a pas encore été expédié, il est encore temps pour vous de changer votre adresse de livraison ! Pour cela, il vous faudra envoyer un mail à lribiere@navailles.fr avec votre numéro de commande ainsi que votre nouvelle adresse de livraison.

Une fois votre colis prêt à être expédié, notre transporteur prendra contact avec vous afin de déterminer ensemble une date et un horaire précis de livraison.

Vous recevrez une facture par mail lors de l’expédition de votre siège. Dans le cas où vous n’auriez pas le temps d’attendre, merci de nous en faire la demande à l’adresse suivante : lribiere@navailles.fr. Nous vous communiquerons alors une facture proforma.

Votre fauteuil de bureau dispose d’une garantie de 10 ans à compter de la semaine d’expédition. À savoir que le revêtement recouvrant les assises et les dossiers n’est pas pris en compte dans la garantie.

Il vous faudra contacter le 05-58-79-08-08 et/ou envoyer un mail à l’adresse sav@navailles.fr en expliquant le problème rencontré et, si possible, en transmettant des photos de votre fauteuil. Il vous sera également demandé de nous communiquer votre numéro de commande, le numéro de série (situé sous l’assise), ainsi que le modèle de votre fauteuil. Notre correspondant vous transmettra ensuite la procédure à suivre.

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis. Dans le cas où vous voudriez exercer votre droit de rétractation, il vous sera demandé de bien emballer votre fauteuil dans son carton d’origine. Vous pourrez ensuite contacter le SAV au 05-58-79-08-08 et/ou envoyer un mail à l’adresse sav@navailles.fr afin de recevoir par mail une étiquette de retour.

Si vous souhaitez remplacer une pièce de votre fauteuil, vous pouvez contacter le SAV au 05-58-79-08-08 et/ou envoyer un mail à l’adresse sav@navailles.fr.

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